Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ratrapage du TP2 (LV102)

Aller en bas 
+5
Nim
marina
san3
ingrid
amandine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 EmptySam 6 Mai à 13:47

non je ne viens pas a la fac en touriste, mais j'ai une chance de plus que toi ( mon petit bonus...) , c'est de pouvoir découvrir la fac sous un autre angle que les notes meme si je sais qu'elles sont importants et que je veux aussi avoir ma licence. Cependant etre étudiant c'est aussi etre ouvert d'esprit et arreter de porter des oeillères. Oui oui je t'assure l'étudiant a droit a une vie sociale, et c'est d'ailleur comme sa qu'il gagne en performance. quand on te demandera plus tard ce que tu a fait dans ta vie d'étudiant .. tu ne pourra montrer que ton bulletin de notes.... je vais arreter le débat ici puisque il ne mène a rien puisque vous etes si bornés et que votre etroitesse d'esprit m'exaspere !
ps : le blokage n'était pas une forme d'intolérance mais bien un moyen pour provoquer la prise de conscience.
j'espere que tu aura tes fameux exams puisque tu n'a que sa..
quans on est con...... on est con .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:41

vous savez ce qui vous coule marina et toi, san3 ? c'est l'impolitesse ! ca réduit beaucoup votre discours.. et si ce n'est pas une fermeture d'esprit.. je ne sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 EmptySam 6 Mai à 22:19

je vous rappelle qu'à l'origine il s'agit d'un forum qui vous permet de poser des questions sur des points de cours, ou d'organisation. Donc merci de rester correct(e)s, quelles que soient vos opinions! OU de débattre de ces poinst sur les forums étudiants qui sont dédiés à cela.
bon courage
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
Contenu sponsorisé





ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratrapage du TP2 (LV102)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LV102 2007
» cours de LV102
» PLANNING DU LV102
» dernier cours LV102
» Au sujet de l'enseignement LV102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser