Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ratrapage du TP2 (LV102)

Aller en bas 
+5
Nim
marina
san3
ingrid
amandine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 18 Avr à 17:04

Bonjour a tous,
voila je dois être une des seules à être venue faire le TP2 de ratrapage le lundi matin mais je voudrais quand même savoir si ma note sera intégrée à ma moyenne malgré l'annulation du TP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyLun 24 Avr à 17:19

oui, moi aussi j'aimerai bien ne pas l'avoir fait pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyLun 24 Avr à 19:12

le tp 2 a été annulé
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 26 Avr à 13:15

san3 a écrit:
le tp 2 a été annulé

sans blague ? ca je sais bien, en plus si tu avais lu le message d'amandine, tu te serais apercu que ta réponse est inutile.

amandine a écrit:
Bonjour a tous,
voila je dois être une des seules à être venue faire le TP2 de ratrapage le lundi matin mais je voudrais quand même savoir si ma note sera intégrée à ma moyenne malgré l'annulation du TP.
Merci

mais ce qui serait intelligent c'est de compter cette note en bonus ddans le controle continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 26 Avr à 20:39

lol nan mais faut pas jouer ta nerveuse moi jvoulais juste informer.
Revenir en haut Aller en bas
marina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 26 Avr à 22:26

Donc si je comprend bien ceux qui n'ont pas fais le TP n'ont pas le droit à un "BONUS" ???
Il faudrait peut-être arrêter de ne penser qu'à soi, le but de l'annulation de ce TP est jsutement de ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas pu le faire en l'annulant...
Qu'une correction soit donnée je suis d'accord mais les points en plus j'ai du mal à comprnedre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyDim 30 Avr à 19:53

ouai mais le tp peut etre comptée (ceux qui l'auront fait auront ainsi 4 notes et les autres 3, mais comme on fait la moyenne ca donne la meme chose nan?)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 2 Mai à 21:11

je me suis renseignee

et il n'y a pas de possibilité pour des points bonus, mais jouera en notre faveur lors de la validation des UE et du passage en 2e année !

et puis marina, tu peux comprendre que ca nous dérange d'avoir passé 4h de TP pour rien !

et san3 c'est pas la peine de poster un message pour répéter ce que tout le monde sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 2 Mai à 21:44

d'une part, non tout le monde ne le savais pas ensuite il est peut etre normal que vous soyiez enervées d'avoir passer 4h en tp mais il est totalement égoiste et inadmissible de vouloir ces fameux points " bonus".
apparament vous n'avez pas l'air d'avoir acquis l'esprit de la fac selon lequel personne n'est en concurrrence...
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 2 Mai à 21:53

wai bah wai... lesprit de concurence absent de la fac jaimerai bien le voir , 1) pourquoi avoir voté en AG des motion pour empecher les lycéens de s'inscrire cette année???

2) c'est pas une question de concurence, c'est simplement que l'on aimerai que notre travail soit reconnu , et jai pas envie que mon semestre - ou plus large mon année - soit perdue a cause de gens qui nous ont imposés leur point de vue.. je trouve alors normal que ce qi ont passé ce TP puissent vbénéficier alors davantage pour avoir essayé de suivre la voie qu'il pense etre la bonne , cela sappelle suivre ses conviction, et je pense aussi que c'est qqchose qui se perd , et qui nous permet d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 2 Mai à 22:06

heureusement qu'il existe des gens qui s'engagent pour défendre nos droits acquis par des mouvements sociaux beaucoups plus durs. Ne partons pas dans des débats politiques auxquels] apparament tu ne comprends rien.
de plus il ne s'agit pas la que de ton " travail " ( car je te le rappel tu es aussi a la fac pour apprendre et pas que pour tes notes) mais d'égalité des chances pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 2 Mai à 22:43

jai jamais dit non plus que je suis pour la LEC... je me suis juste pronncé contre le blocage.. ton étroitesse de raisonnement a amalgamer antibloqueurs et pro LEC montre aussi que tu te braque facilement...
et aussi pour revenir au TP2, je n'agis pas seulement pour les notes mais je vois aussi qu'elles sont un poil importantes pour mon passage en L2... jai besoin des connaissances, mais aussi du travail au quotidiens et comme personne n'est infaillible je prefere la securité et avoir des point d'avance etavoir mon UE haut la main, jai travaillé ce TP , et j'esperai avoir une reconnaissance de mon travail et ne pas etre mis au mm niveau que d'autres qui justement par souci d'équité pensent qu'en en faisant le moins possible et en pensant que la fac est symbolisée par une balance, jaurai mon semestre, or ce ne'est pas cela il faut un minimum de travail...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 2 Mai à 22:55

je suis d'accord avec Perché, le TP2 a été intéressant et nous a apporté des connaissances, mais comme il a été annulé, on aura moins de notes pour le contrôle continu, ce qui est plus risqué !
sans parler des 2 mois de cours qui ont sauté à notre défaut !
mon année est en jeu, et je n'ai pas envie de la rater
je ne trouve pas ca juste que l'on soit pénalisé, alors qu'étudier c'est aussi une liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMar 2 Mai à 23:08

je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas travailler au contraire mais certains n'ont pas pus travailler car la mobilisation ce n'est pas se "glander" toute la journée et pour soucis d'équité il faut mettre tout le monde au meme niveau , les memes chances pour tous nan ? heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon le monde n'avancerais pas ( ou en est ma petite personne aujourd'hui ? )
maintenant vu comment tu descrit ton travail, celui ci doit vraiment valloir de l'or ..tant mieu pour toi si tu veux avoir ton semestre haut la main mais il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez... tu n'as pas bien l'air de comprendre cela car les "MOI" réapparaissent tres souvent dans tes discours.
je ne polémiquerais pas plus lomgtemps avec toi j'ai mieux a faire et puisque c'est ton seul objectif je te souhaite d'avoir ton semestre " haut la main " .. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 3 Mai à 18:45

parce que tu crois que le monde est beaucoup fondé sur des "nous" ? il est aussi beaucoup fondé sur des "je" ! et ne me dis pas que les "nous" vallent plus que les "je". tu peux bien etre solidaire, mais on est tous quelques peu égoïste.

alors, oui, j'avoue que mon année me préoccupe plus que celle du voisin !

et puis ne rêvons pas.. quand on est jeune, on croit pouvoir changer le monde...

et si vous aviez voulu que la grève est un impact plus rapide, il aurait fallu bloqué également les prépas ! mais c'est bien connu que Jussieu est un outil politique, et que nous sommes tous pénalisés à cause de ce statut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
flo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 3 Mai à 19:37

san3 je sais pa spour qui tu te prends mais faut se calmer et arrèter de jouer les rebels les egoistes c'est ceux qui nous ont empèché d'aller en cours tous ça pour que leur petite personne puisse ne pas rater les cours et rater leur année.donc moi j'ai fait le TP2 et j'aurais trouvé sa juste qu'il rentre dans la moyenne des notes du controle continu c'est de la logique mais bon on a pas tous la meme logique ....
bravo perché et ingrid jsuis d'ac avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
marina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 3 Mai à 19:38

Il y a une chose que vous n'avez pas compris c'est que si on avait pu passer le TP2, on l'aurait fait!!!

D'autre part, je vois qu'ici certains on une grande estime d'eux même:
Citation :
j'esperai (...) ne pas etre mis au mm niveau que d'autres
Parce que tu penses etre mieux placé que ces "AUTRES"??? Qu'as-tu de si exceptionnel???

Enfin j'en reviens encore à la meme chose: vous parait-il vraiment normal que certains aient 4 notes de TP (donc une chance de plus d'avoir une bonne moyenne) alors que d'autres N'ONT PAS EU LE CHOIX de n'en faire que 3...
De toute facon apparament ca ne sera pas possible et tant mieux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 3 Mai à 22:27

tu es simplement jalouse marina, ne vas pas chercher plus loin !

eh bien, au final, vous n'avez pas passé le TP2, vous n'avez pas perdu 4heures, alors, je ne vois pas pourquoi il serait injuste que l'on demande un dédommagement...

quant aux nombre de notes de TP, j'en ai un peu rien à faire qu'il y en est qui en ont plus ou moins ! plus, s'ils ont fait du boulot en plus, moins, s'ils étaient absents, normal non ?

et je ne vois pas ce que l'estime vient faire là ! c'est fou les réflexions hors sujet que l'on peut avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
marina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyMer 3 Mai à 23:52

Une pure perle ton message ingrid: continue à nous faire rire comme ca stp...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyJeu 4 Mai à 0:01

arète la provoque marina ça sert a rien
de toute ça te changerè pas ta note que ceux ki ont suivi le TP ai une note de plus ...c'est pas un concours...
Revenir en haut Aller en bas
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyJeu 4 Mai à 23:11

Very Happy flo, ce que tu ne comprend pas c'est que c'est pas pour nous que l'on dit sa mais NOUS on pense aussi aux autres et a l'égalité des chances ...
sa m'écoeure qu'il y ait des gens qui pensent comme sa a la fac c'est vraiment horrible ...
a croire que vous etes a la fac uniquement pour des notes ..
j'essaille pourtant de comprendre votre point de vue et il est clair que seul votre profit vous interesse ! vu le raisonnement dans vos messages peut etre vaudrait il mieux ne pas compter la note du tp non ? Laughing
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptyVen 5 Mai à 12:19

nouvelle info pour ceux qui on fait le TP2 comme moi:
selon votre prof de TP la note peut être prise en compte, moi mon prof nous comptera cette note...
donc le mieux et le plus simple c'est de demander à votre prof.

voila bon courage pour les révisions de la colle... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptySam 6 Mai à 11:42

ha ? moi, j'ai demandé à la responsable du secrétariat de bio.. mais, si les profs peuvent nous la compter, je vais sauter sur l'occasion merci ! je fais passer le message !! Mr. Green

et san3, tu t'investis politiquement si ca te chante, mais je ne vois pas le rapport avec l'égalité des chances. ne mélanges pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.site.voila.fr/
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptySam 6 Mai à 12:24

le rapport ? moi je le vois c'est juste que tu pense qu'a t'as gu....
lol tu comprend rien a rien
++
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2006

ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) EmptySam 6 Mai à 13:19

san3 je ne sais pas ce que tu fais a la fac si tu viens avce tes tongs l'appareil photo et la chemise hawaienne mais moi je ne suis pas une touriste je viens pour etudier et avoir le plus vite possible ma licence je n'ai pas de temps à perdre donc oui seule les note me permettrons d'avoir ma licence donc elle sont importante. arrète cette histoire d'egoisme aussi car le bloquage et la plus grande forme d'egoisme et dintolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratrapage du TP2 (LV102) Empty
MessageSujet: Re: ratrapage du TP2 (LV102)   ratrapage du TP2 (LV102) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratrapage du TP2 (LV102)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LV102 2007
» cours de LV102
» PLANNING DU LV102
» dernier cours LV102
» Au sujet de l'enseignement LV102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser