Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres EmptyVen 17 Mar à 12:43

Voila comme c'etait en discussion nous sommes passé a l'action,
Nous avons ouvert des forums disponible pour poser des question dans toutes les autres matieres celui -ci etant plutot destiné a la LV102.
Donc nous avons en ce moment deux forums :
celui que mama a ouvert http://coursbioetcupmc.dynamicforum.net/index.forum
celui que j'ai ouvert http://aide-jussieu.easyforumpro.com/.

De même perché a ouvert un site où nous pourrions y stocker les documents que nous pourrions regouper.
Voila tous ca avance, venze vous inscrire, commencez les questions, et faites passer le mot autour de vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres EmptyVen 17 Mar à 13:53

wai c cool!!!

bon si vous avez des cours parlez moi en mp comme ca on pourra discuter sur lechanges et les modif a faire...

je propose de les mettre sous pdf c de meilleure qualité et plus difficile a voler ^^

si vous savez pas comment faire demandez :p

a plushe all
Revenir en haut Aller en bas
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres EmptyMar 21 Mar à 23:18

n'hésitez pas à demander aux enseignants de s'y inscrire, l'idéal serait que tout ceci soit groupé de manière coordonnée et homogène sur un site de l'université, j'espère qu'on y arrivera.
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres EmptyMer 22 Mar à 4:08

Très bien je pense suivre votre conseil et faire les démarches aux prés des enseignant.
Il faudrait ensuite transférer le forum que nous avons créé sur un site de la faculté, je pense que cela est réalisable sans grande difficulté.

Et bien je peux vous dire dés maintenant que vous êtes la première invitée sur notre nouveau forum officiel : http://aide-jussieu.easyforumpro.com.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
niaboc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres EmptyLun 27 Mar à 2:03

salut a tous!
gd merci au gens ki on fait de jolie site plin de belles infos sur les cours notament perché et éthanol
c simpa les mecs!
serai ce tro vs demander ke de vouloir ossi le poly de TD de LP105??
et de LM100 (si yen a un je c mm pa)
merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
niaboc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres EmptyLun 27 Mar à 2:08

c remoi!
g juste oublier un ptit kruk, j'ai mi mon addresse msn en minscrivant sur ce forum et je suis a la rechercher de ttes les infos et de tte laide ke vs pourez maporter dc (si vos intentions sont honorables bien sur) nésitez pas a me contacter!
(je me repete mai je suis encore et tjs a la recherche des cours du premier semestre...)
merki!
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres EmptyLun 27 Mar à 2:24

petit a petit jen recolte, jai deja mi bio ( lv 101) il y a des maths ( LM 100) bientot de la physic (lp104) pour la lp 105 malheureusement je nai rien....

nhésite pas si tu a qq petits truc a les rajouter ca nous aide bocou bocou...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres   Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Forums Dans Les Autres Matieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forums and CO
» autres liens internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser