Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 autres liens internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

autres liens internet Empty
MessageSujet: autres liens internet   autres liens internet EmptyLun 6 Juin à 20:56

au cas où vous vous sentiriez des envies à passer des nuits blanches sur les algues, les champignons etc ... joker ha non???? je ne comprends pas Smile

bref, il y a qques liens en plus vers des pages web interessantes en bio vegetale sur les pages du module de licence lv328 meme adresse que lv102, mais..avec lv328 à la place!
bonnes nuits euh soirée
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

autres liens internet Empty
MessageSujet: Re: autres liens internet   autres liens internet EmptyLun 13 Mar à 3:35

Bonsoir
Il faut croire que certain sur les coups de 1h du mat' font quand même quelque recherche sur les algues, insomnie quand tu nous tiens Mad ...

Pour ma part c'est au niveau de la LV102, j'ai consulté les liens present sur le site de la mention, ils sont a voir. De mon coté j'ai fais quelques recherches et notament sur wikipedia, je voulais juste preciser l'article qui y est present:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Algue
Voila, en général sur wikipedia on peut trouver pas mal de chose, sur cette article j'aime particulièrement la photo des diatomées.
Le seul défaut de wikipedia c'est que parfois les articles sont incomplets ou même faux, ça arrive.

Bonne debut de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
autres liens internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser