Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 situation particulière...

Aller en bas 
+3
mama
ethanole
niaboc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizz Strauss
Nouveau
Mizz Strauss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:12

ok! merci pour l'info! enfin non...LES infos!
c'est cool.. c'est le forum où je m'étais inscrite..
classe ton avatar sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 14:40

Héhé
Bon cette aprèm je commence une grand campagne de pub pour le forum d'aide, donc si vous pouvez, essayez de poster un message sur tous les forums se rapportant a la fac en expliquant ce qu'on essais de faire et puis l'adresse du forum.
Sinon bah je cherche toujours des modérateurs et coadmin pour le forum, c'est clur que tous seul je risque de pas tenir la longueur la ça va pendant que le blocage est maintenus ça laisse le temps de m'en occuper (et pas que ça d'ailleurs) mais bon quand les cours reprendront a mon avis ça va faire mal.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:28

Bon je n'ai pas tout lu, mais je trouve bizarre qu'on ne vous ait pas informé de ce site, qui est fait par les enseignants du lv102 pour les étudiants du dit lv102. Ca m'étonne.
Bref, faites en part autour de vous, comme je l'ai dit en cour, ce n'ets qu'un outil qui ne permet pas d'avoir ses examens rien qu'en cliquant sur le forum (dommage non? Wink , mais cela peut rendre quelques services, surtout pour des questions de cours précises.
Pour ce qui est des rattrapages de cours pour les nouveaux arrivants, je peux fournir des notes de cours des premiers chapitres en fichiers informatiques, mais je ne les mets pas en ligne, me les demander avec une clé USB quand les enseignements reprendront.

CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:37

et comment faire pour vous rencontrer lorsque vous netes pas notre proffesseur???

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mizz Strauss
Nouveau
Mizz Strauss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:41

moi j'ai cours avec CR le mardi de 13h30 à 15h(amphi chimie cuvier) et idem le vendredi (amphi biol cuvier toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 4:19

c'est donc qu'ont est dans la même section Mizz Strauss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizz Strauss
Nouveau
Mizz Strauss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 11:30

c'est quoi ton nom? (on sait jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 16:01

Embarassed je vais plutot garder l'anonymat, c'est plus fun comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mizz Strauss
Nouveau
Mizz Strauss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 13:33

chris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation particulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation particulière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser