Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 situation particulière...

Aller en bas 
+3
mama
ethanole
niaboc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niaboc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: situation particulière...   situation particulière... EmptyLun 13 Mar à 23:39



salut a tous!
ma situation est un peu particulière, je viens d'arriver à jussieu, avant j'étais en prépa et j'ai arreté!
Maintenant il faut que je recupère les cours du second semetre, les prof m'on conseiller de demander "a mes petits camarades" mais avec le blokage pas facile de faire des rencontres et de retrouver parmis ces 40000 étudiants "mes petits camarades"!
Alors meme si je sais qu'on est tous plus ou moins embeter par le blokage et pour rattraper les cours mais si parmis vous ce trouve une ame charitable qui puissen prendre le tps de me donner quelques tuyaux pour recuperer les cours se serais sympa!
ah oui, j'ai un autres souci: impossible d 'acceder aux cours de lv102 qui sont sur ce site,alors je sais pa si ça viens de moi,ou si c'est généralisé.
merci d'avance!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyMar 14 Mar à 1:43

Bonsoir niaboc.
Je peux t'aider dans la mesure du possible, dis moi les cours dont tu as besoin et je peux te passer ce que j'ai, sachant que j'ai malheuresement etais abscent un moment au 1er semestre mais j'ai tous les polys et aussi mes cours des années avant d'etre a Jussieu.
Pour ce qui est des cours du LV102 quel est ton probleme pour acceder aux cours ? si c'est le login et le mot de passe qu'il te faut fait le moi savoir et je te l'ai enverrais en message privé.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mama
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: piti problmme de connexion   situation particulière... EmptyMar 14 Mar à 13:19

coucou à tous!!

voilà je suis en BGPC 2 et je ne peux pas me connecter sur le site pour avoir les cours de LV102 car je n'ai ni login ni mot de passe!!

gentil de le faire passer!! pasque nous on a M. Le Guyader en cours et il ne nous a pas parlé de ce site!! je lai découvert par hasard!!!

Sinon il parait que les dates des exams sont inchangées car les gens de ladministration on aussi le droit aux vacances!! De plus il n'y aurait que ce qu'on a vu en cours... Le probleme est que même si on a nos exams on aura pas le nivo!!!
Autrement 2e son de cloche, les exams sont décalés... je n'y crois pas trop... scratch

Sil ya des gens qui ont des infos: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
niaboc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: re situation particulière   situation particulière... EmptyMar 14 Mar à 23:51

salut a tous!
merci beaucoup ethanol! sa fait plaisir de voir qu'il ya un peu de solidarité parmis nous (ça change de la prépa!)
Alors, en ce qui conserne les cours et les polys j'accepte ta proposition avec plaisir et te remercit d'avance!
Moi pour l'instant il me faudrais tous les cours du second semestre (je verais apres pour les cours du premier semestre!)
Et en se ki conserne les cours sur le net je sais pas trop pourquoi sa marche pas, j'ai peu etre pas le bon mot de passe et le bon login...

BONNE SOIREE!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyMer 15 Mar à 23:53

aluuu

essaye dechanger le login et le mdp des fois on se plante on c pas pkoi... Mr. Green

batman perchééé
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 0:14

re!

dsl javais pas tout lu, pour les exams c pas tres clair j'ai ete voir en tour 33 vendredi dernier, seul jour ouvert , tout est decalé de deux semaines en juin apparemment sauf si ca continue, ils sont pas sur pour la suite et la ptite dame etai pas tres claire...

pour des cours ou des approfondissement jai quelques adresses et quelques cours du 1er et second semestres que jai mis sous pdf que je serai ravi de partager .. fais moi juste signe et je te les envoie ^^

batman perché
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 1:50

De mon coté au secretariat de bio batiment B on nous a dis que les examens ne serait pas decalés, que de toute facon ils ne le pouvaient pas... si maintenant même les secretariat ne s'accordent plus, ca va etre la fête, en tous cas elle nous a aussi dis qu'ils ne toucheraient pas au vacances d'avril...
Enfin bon, au pire ont pourrait mettre en place un truc sur le net pour s'aider mutuelement, déjà ici pour la LV102, rien ne nous empeche de faire de même pour les maths, l'info ou le reste. Il suffirait d'ouvrir un autre forum ailleurs, je crois pas que les sites de la mention LI et LM en dispose malheuresement.
On peut toujours ouvrir un forum par nous même. Enfin c'est ce que j'en pense là sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
mama
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 10:27

Trop d'accord éthanole!!
Moi je suis partante pour ouvrir un forum pour qu'on s'aide!!
pasque nous en LP105 c la misere , déjà qu'on en est qu'au 2e TD!!! mdr!!

Les maths ça peut aller, notre prof de maths est grave motivée pour faire les 9 TD et donc si il y en a qui se souviennent plus des astuces pour les matrices au les racines énièmes de nombres complexes... bounce sinon je pourrai essayer de mettre en ligne les corrections des TD pour les absents!!

à voir donc... albino

flower
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 12:37

trop dacc pour fR un forum par nous.. le seul pb c ke jspR ke vous savez coment fR...disons ke je particeperai activement a le remplir ne savant pas faire autrement :ppp


batman perché
Revenir en haut Aller en bas
mama
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 12:56

moi je sais comment on fait mais devenir administrateur c choo!!

ya tro de trucs à respecter!! sil y a un message qui porte atteinte fo le virer tout de suite, pareil pour des insultes etc.

Qui veut bien se dévouer ??

Ou alors on invente un login administrateur pour que nous 4 puissions y avoir accès... et apporter les modifs nécessaires au bon fonctionnement du forum??

re-contactez moi!! cherry
salut
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 13:18

chui plus partant pour la seconde proposition ca peut etre plus simple et comme ca on peu se partager le travail...


ap pour une adresse ya free c rapide et gratos...


pour la mise en page je c pas fR ...je laisse la main..mais je pense kon peut piocher a droite a gauche sur des sites dédiés
Revenir en haut Aller en bas
mama
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 13:23

zut!!

Hey perché tu veux pas mettre ladresse du forum que jai créé stp?? me souviens plus du nom!!
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 13:54

Bonjour tous le monde ! king

Bon pour ce qui est de faire le forum ca c'est pas un probleme, rien de compliquer
Aprés pour la gestion du forum, ca devrait aller aussi, je suis tout fait pour la proposition de mama de gerer le forum a plusieurs, ca sera mieux, plus propre et plus rapide, ensuite pour ce qui est de faire attention, un passage sur le forum le soir pour virer les messages qui n'ont rien a y faire et puis c'est bon, Ca ce passe trés bien ici y'a pas de raison que ca soit different sur notre forum.

Bon bah faut en ouvrir un, si mama en a deja fait un et qu'on peut l'utiliser ca serais cool.
On se tiens au courant ^__^

EdiT Bon bah entre temps j'ai en profiter pour en ouvrir un, exactement sous le meme protocol que celui ci voila l'adresse :
http://aide-jussieu.easyforumpro.com/.
Revenir en haut Aller en bas
niaboc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 21:17

salu a ts!
chui ac vous en se ki konserne un forum ou on pourais s'aider, puiske je doit ratraper tt les cours ds tte les matières du premier et second semestre (enfin se kil en reste) en LP105, LV102, LV103, LM100, LI141!
Mais je suis pas totalement largé et j'ai tjs mes cours de prépa dc je pe peu etre apporter ma ptite contribution!


thumleft et je di bravo pour la bonne idée! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mizz Strauss
Nouveau
Mizz Strauss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 22:23

ba ba ba !!
fo s'inscrire alors...!
on est pas beaucoup là bas je crois!
Revenir en haut Aller en bas
glad
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyJeu 16 Mar à 22:43

coucou
Je suis de près votre idée de créer un forum pour s'aider pour les cours et je trouve l'idée super. Et je rajouterai aussi l'UE de LT102. vive la géologie Mr. Green
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyVen 17 Mar à 0:38

Heyyyy


re all!!

bah voilou nous aon a un ptit forum ou on peut se passer un peut de tt de ttes le matieres voici ladresse...

http://coursbioetcupmc.dynamicforum.net/index.forum

si vous avez des cours déjà tapés sur pc je veux bien les recuperer et les mettre sur mon site sinon ou il y a deja un peu de tout plus ou moins classé
je dispose aussi d'un petit carnet d'adresse de sites plutot bien agencés ( surtt en bio héhéhé..) sur

http://perchepower.free.fr
( desolé pour le graphisme g tro la flemme de le faire..)


voili voilou a bientot tous et n'hésitez pas a fR par de vos suggestions & de vos contributions...

batman perchéé
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyVen 17 Mar à 2:04

Héhé on se retrouve avec deux forums pour le prix d'un
qu'est-ce qu'on fait on garde les deux, le tiens, le miens ????

Par contre super idée pour ton site, ont pourrait si tu es d'accord y mettre tous les cours et tous qu'on pourrait recup, si tu as besoin d'un coup de mains pour les graphisme je peux t'aider sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyVen 17 Mar à 11:50

bah euh pour les forums on voit pour lemoment ac deux on reparle de ca ac mama c lui (elle ) qui l'a créé ^^ dc voilou m je pense kon peu fusionner les deux puiske c pour le mm but...

mon adresse sur free est justement faite pour le partage des cours dc je suis ravi que vous vouliez y participer..

bye
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyVen 17 Mar à 12:37

c'est tout cool
bon bah je vais faire un sujet sur le forum avec nos deux adresses histoire que tous le monde le lise directement sans parcourir se sujet
Revenir en haut Aller en bas
mama
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: désolée de l'absence   situation particulière... EmptySam 18 Mar à 23:40

dsl jétais malade ces derniers temps!! euuh sinon je suis une fille!! sinon perché je t'ai intégré à mes contacts MSN...

Sinon pour le forum que j'ai créé c pas grave on peut le zapper!!

Mais en fait je sais pas comment on fait!!

bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
mama
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptySam 18 Mar à 23:44

si tu pouvais effacer le forum stp perché ce serait sympa , vo mieux qu'il n'y en ait qu'un seul avec pls thématiques... merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyDim 19 Mar à 1:48

okayyyyy

pas de souci le forum créé par mama n'est plus , il faut dc se reporter seulement a celui d'éthanole


bye all
Revenir en haut Aller en bas
Mizz Strauss
Nouveau
Mizz Strauss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyDim 19 Mar à 13:06

euh ben c'est quoi alors l'adresse maintenant??
parsque j'arrive pas à me connecter avec le lien de perché... Crying or Very sad
merci de me dire!! Smile
au fait, vous savez jusqu'à quand ya le blocus? apparemment ce serait revoté pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... EmptyDim 19 Mar à 13:10

le forum ki marche est celui de ethanol c a d : http://aide-jussieu.easyforumpro.com/.

pour lundi effectivement c'est bloqué, pour plus d'info aller sur http://cpejussieu.free.fr : il y a les comptes rendus d'AG et les propositions les votes mais surtout les resultats des votes et les propositions de blocages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation particulière... Empty
MessageSujet: Re: situation particulière...   situation particulière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser