Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?

Aller en bas 
AuteurMessage
brekachu
Invité




Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?   Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? EmptyJeu 9 Juin à 20:54

Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?
les pièces buccales m'ont humiliés... What the fuck ?!? Crying or Very sad mais heuresement qu'il y avait le super champi de paris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
macha
Invité




Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?   Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? EmptyJeu 9 Juin à 23:03

Very Happy je suis assez contente, je suis tombée sur un sujet facile, pour la partie BV "dissection " d'une fleur (isoler le gynécé) et des schémas à légender.
pour la partie BA, il fallait donner la systématique du grillon, donner son sexe et légender l'anatomie du grillon.

pour la bio cell, feulgen, pour le principe, pas de problème, mais l'objectif 100 de mon microscope avait un problème et j'ai perdu un temps fou Sad Mad
pour la tête du grillon, t'as pas eu de chance, j'aurais pas aimé tombé la dessu!!!! Shit
BIG M pour lundi! Bad et surtout zen!
Revenir en haut Aller en bas
macha
Invité




Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?   Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? EmptyJeu 9 Juin à 23:04

Very Happy je suis assez contente, je suis tombée sur un sujet facile, pour la partie BV "dissection " d'une fleur (isoler le gynécé) et des schémas à légender.
pour la partie BA, il fallait donner la systématique du grillon, donner son sexe et légender l'anatomie du grillon.

pour la bio cell, feulgen, pour le principe, pas de problème, mais l'objectif 100 de mon microscope avait un problème et j'ai perdu un temps fou Sad Mad
pour la tête du grillon, t'as pas eu de chance, j'aurais pas aimé tombé la dessu!!!! Shit
BIG M pour lundi! Bad et surtout zen!
Revenir en haut Aller en bas
macha
Invité




Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?   Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? EmptyJeu 9 Juin à 23:05

Embarassed oops désolée, ça fait double réponse!
Revenir en haut Aller en bas
littleja
Invité




Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?   Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? EmptyVen 10 Juin à 21:01

Moi je ne fais que "diversité du vivant", je suis tombé sur le grillon et je suis assez content car contrairement a vous, j'ai pas trouver ça trop dur. Pour courroner le tout, un petit polytric à déssiner et voilà, c'est plié tongue

En tout cas, l'ensemble n'était pas très dur étant donné qu'on avait que 4 TP, c'est d'ailleurs un point négatif, je trouve qu'on a pas assez de tp. Après, c'est seulement mon avis
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?   Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez pensé des exams de TP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous reussi l'exam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser