Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous reussi l'exam ?

Aller en bas 
AuteurMessage
brekachu
Invité




Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyLun 13 Juin à 21:23

je m'attendais pas a ça What the fuck ?!? mdrrr surtout à cette synthèse
qeulq'un sait ce qu'il fallait y mettre? pale
Revenir en haut Aller en bas
littleja
Invité




Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyMar 14 Juin à 12:28

Si on a eu le même sujet ( gamétophyte, basidiomycete + def...) alors moi, je suis assez content, à part que la question des fécondations des basidiomycètes......... Evil or Very Mad

pour la synthèse, il fallait normalement conclure en disant qu'au cours de l'évolution, le gamétophyte était passé d'un rôle dominant chez la mousse, à un petit machin photosynthetique chez le fougère , et qu'enfin en tout tout petit micro ou megasporange chez les angiospermes....
enfin , c'est ce que j'ai mis.....

j'éspère que beaucoup ont reussi ce terrible examen.
Revenir en haut Aller en bas
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyJeu 16 Juin à 12:46

est ce qu'une correction vous interesse? je peux prévoir de vous la mettre sur le site en .pdf début juillet.
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
littleja
Invité




Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: très bonne idée   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyJeu 16 Juin à 20:05

Moi ça m'interresserai bien, ça serait gentil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
brekachu
Invité




Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyVen 17 Juin à 20:21

c vrai ça serai bien d'avoir le corrigé Very Happy !!!
Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité




Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyMer 22 Juin à 22:28

Ca m'enerve. J'attendai une note meilleure Sad Je n'ai eu que 34/60. Ce qui etait dommage, c'est que notre prof d'amphy n'avait pas vraiment corrige les feuilles. En regardant la copie, j'ai eu aucune idee sur toutes les fautes que j'avais fait. Il avait souligne en 2 endroits et c'est tout et a dit qu'il y avait des choses pas exactes. Donc, oui, une correction nous fera tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyJeu 23 Juin à 0:41

pas de problème, je prévois ça pour début juillet.
Pour ce qui est des corrections, c'est normal de ne rien avoir annoté sur des copies d'examen; il peut y avoir un barème assez précis qui est joint, sur lequel les points à traiter sont indiqués et votre note en regard.
C'est aussi pour cette raison qu'une séance de consultation des copies est organisée, afin que vous puissiez discuter avec l'enseignant.
Si nous devions corriger en détail, comme un exercice d'entrainement, ou une séance de TP, vous n'auriez les résultats...qu'en juillet et encore.

Bon début de congés à ceux qui partent en vacances
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
Lia
Invité




Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? EmptyLun 31 Oct à 18:02

Et le corrigé Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous reussi l'exam ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reussi l'exam ?   Avez-vous reussi l'exam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reussi l'exam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser