Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? EmptySam 24 Fév à 22:39

J'ai vu avec joie que les derniers cours avaient été mis en ligne ;-) mais je n'arrive pas à télécharger le fichier sur les Cnidaires, je me demandais si j'étais la seule, si quelqu'un y était parvenu...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yanndz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? EmptyLun 26 Fév à 0:08

Pour ma part, j'ai réussi à les ouvrir normalement, donc 2 solutions :
soit je suis le seul, et alors je suis trés chanceux. Dans ce cas j'arrête les études et je vais jouer au loto cheers
soit ton ordi bug un peu, et tu vas devoir te rapprocher avec un étudiant en informatique

J'espère qu'entre temps tu as réussi à les lire!
Revenir en haut Aller en bas
yanndz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? EmptyLun 26 Fév à 0:09

te rapprocher D'un étudiant, et non AVEC, pardonnez moi pour ce barbarisme! viking
Revenir en haut Aller en bas
yanndz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? EmptyLun 26 Fév à 0:30

J'ai dis que j'arrivé à lire les fichiers sur les cnidaires? Au temps pour moi, je n'y arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
enmodeeffie
Nouveau
enmodeeffie


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? EmptyLun 26 Fév à 20:49

même chose pour moi impossible d'ouvrir "fichier endommagé"... Exclamation Exclamation lol
le prof disait qu'il avait des problèmes avec le serveur ou je ne sais quoi, bah c'est pas encore tip top! Razz
bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
manaram
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? EmptyLun 5 Mar à 0:08

salut mwa aussi j'arrivais pas à les lire, mais j'ai réessayé ce soir et ça marche cheers je pense qu'ils ont réglé le probleme j'espere que pour vous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enmodeeffie
Nouveau
enmodeeffie


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? EmptyMer 7 Mar à 21:35

yeah ça marche aussi Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?   Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment accéder aux fichier "les Cnidaires"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser