Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours LV102_cours de Catherine Reeb

Aller en bas 
AuteurMessage
Colibreuil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

Cours LV102_cours de Catherine Reeb Empty
MessageSujet: Cours LV102_cours de Catherine Reeb   Cours LV102_cours de Catherine Reeb EmptyMer 24 Mai à 10:42

Coucou, je souhaitais juste dire que j'ai été super deçu que la prof soit parti comme ça pour le dernier cours!C'était le cours le plus interressant de l'année, c'est RARE d'avoir des profs qui s'interresse autant à ce qu'ils racontent!En tout cas merci pour ces supers cours!Il ne faut pas désespérer avec les étudiants de premiere année!La colle d'Informatique de 15h15 n'a surement pas aidé au calme....!On aurait surment fais pareil à sa place...!
J'espère qu'on aura l'occasion dans les années prochaines de réécouter ces jolies histoires! Bon courage à tous pour les partiels!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours LV102_cours de Catherine Reeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours
» reprise des cours
» notes de cours
» cours de LV102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser