Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande aide sur les métazoaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quelqu'un
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

demande aide sur les métazoaires Empty
MessageSujet: demande aide sur les métazoaires   demande aide sur les métazoaires EmptySam 1 Avr à 10:49

Serait-il possible de mettre en ligne un cour assez précis (et justes de préférence...) sur la dernière partie traitée en LV102 concernant les notions sur le développement des métazoaires; en effet, nous sommes allés assez vite ce jour là et j'ai l'impression que certaines de mes notes sont imprécises et incohérentes! J’aimerai donc pouvoir rectifier…
De plus, j’ai pu lire dans les précédents messages que des notes de cours sont mises en ligne sur d’autres sites… Serait-il possible de connaître les adresses de manière à en faire profiter les personnes intéressées… (Moi la première !)
Je vous remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
ethanole
Bavard
ethanole


Nombre de messages : 20
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/03/2006

demande aide sur les métazoaires Empty
MessageSujet: Re: demande aide sur les métazoaires   demande aide sur les métazoaires EmptySam 8 Avr à 17:21

salut !
effectivement il existe des sites où nous essayons de regroupe quelque cours.
nous n'avons pas encore ce qu'il faut en lv102 mais tu y trouveras peut etre ton bonheur. Par la meme occasion nous avons un forum d'aide pour toutes les section et toutes les matieres.
voici les adresses :

http://perchepower.free.fr/accueil.htm pour les cours
http://aide-jussieu.easyforumpro.com/ pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide sur les métazoaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser