Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? Empty
MessageSujet: Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine????   Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? EmptyMar 28 Mar à 20:08

Sachant, que normalement le TD7 de biologie avait été reporté a cette semaine, et que apparement le blocage se poursuit, j'aurai voulu savoir si celui ci allais pouvoir se déroulé a cuvier?
Ayant beaucoup de transport pour pouvoir me rendre a la fac, j'aurai vraiment voulu avoir une confirmation fiable. Car aucune modification n'a été apporté sur le site du LV102, alors que certaines personnes prétendent ne pas l'avoir eu....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
C'est assez urgent, c'est pour demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? Empty
MessageSujet: Re: Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine????   Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? EmptyMar 28 Mar à 20:10

LA réponse a déjà été donnée plusieurs fois sur le forum, il n'ya pas de td ni de cours jusqu'à la fin du blocage. Des pbs de réseau depuis vendredi ont empêché la mise à jour du site, ce sera fait demain, avec de nouveaux docs de cours.
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
Aud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? Empty
MessageSujet: Re: Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine????   Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? EmptyMar 28 Mar à 20:27

Ok, merci beaucoup!
Je sais bien que plein de monde avait posé la question, mais je n'avais trouvé aucune réponse clair.
Cette fois sa l'est!!!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? Empty
MessageSujet: Re: Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine????   Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TD7 de LV102 a t'il lieu cette semaine????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser