Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 infos rattrapage, réponse aux messages précédents

Aller en bas 
+3
Norg
perché
catherine reeb
7 participants
AuteurMessage
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyVen 24 Mar à 13:09

Réponse à tous vos messages concernant la reprise des cours:

- le Conseil d'administration de l'UFR (unité de formation et de recherche, dont nous dépendons) a décidé de suspendre officiellement les cours jusqu'à la fin du blocage. Donc vous serez informés dès la reprise

- pour les TD-TP et colle, ce sont les responsables de TP-TD qui décideront des dates de rattrapage quand ce sera possible, ainsi que des modalités de colle. Il est évident que nous ne vous interrogerons pas sur quelque chose que vous n'avez pas vu.

- les enseignants d'amphi proposeront des notes de cours en ligne, en plus des documents déjà disponibles.

Bon courage
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
perché
Bavard
perché


Nombre de messages : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2006

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyVen 24 Mar à 13:19

merci pour toutes ces infos...

auriez vous aussi par la plus grand des hasard des contacts avec les professuers des autres UE ou tout du moins de LV 103???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Norg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyVen 24 Mar à 13:51

Quand est il du TD7 qui devait avoir lieu à partir de la semaine prochaine à ce que j'avais compris.

http://lv102.snv.jussieu.fr/
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyLun 27 Mar à 12:48

Pour ce que j'ai pu voir au secrétariat de bio samedi, il y avait une affiche stipulant, comme en LV102, que cours, tp et td de LV103 étaient suspendus jusqu'à l'arrêt du blocage de la fac... Je pense donc que les modalités de colles, etc doivent être les mêmes que pour le LV102... En revanche, je ne sais pas si la colle initialement prévue pour le samedi de la rentrée des vacances d'avril est maintenue ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2006

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyLun 27 Mar à 17:50

Alors oui, bonne question pour le td 7, ca devait être ce matin pour moi (comme un boulet j'avais pas vu ce qu'il y avait écris sur la page d'accueil du site), alors est ce possible de le rattraper ? ou bien il n'a pas eu lieu? ...??

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
El
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2006

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyLun 27 Mar à 19:27

Nim a écrit:
Alors oui, bonne question pour le td 7, ca devait être ce matin pour moi (comme un boulet j'avais pas vu ce qu'il y avait écris sur la page d'accueil du site), alors est ce possible de le rattraper ? ou bien il n'a pas eu lieu? ...??

Hugues

Tinkiètes pas je crois qu'on l'a pas eu le TD7 Wink

Pour preuve le mail de notre prof de TD :

Bonjour,

désolée de ne pas vous avoir répondu mais mon email ne fonctionnait pas
jusqu'à aujourd'hui 16HJ'ai rencontré 2 étudiante ce matin et leur ai expliqué
que nous ne
pouvons pas faire le TD même si cela était décidé avant car les étudiants
grévistes ont de nouveau bloqué Cuvier qui ne l'était pas la semaine
dernière.Pour le TD5 il se fera nous mettrons le site LV102 à jour lorsque le
réseau "SNV " sera reconnecté ce qui n'est toujours pas le cas.A bientôt
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
san3
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyLun 27 Mar à 19:29

t'as rien loupé le TD 7 a été annulé
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents EmptyLun 27 Mar à 22:08

Cuvier non bloqué la semaine dernière?? Bizarre, chaque fois que j'y suis passé les portes étaient closes, des grévistes pointant leur nez par la fenêtre à expliquer que si on ne voulait pas participer aux débats organisés, on pouvait rentrer chez nous. Chaque fois, une grosse affiche était placardée stipulant que les cours étaient annulés...
Je ne pense pas avoir rêvé... En tout cas, je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty
MessageSujet: Re: infos rattrapage, réponse aux messages précédents   infos rattrapage, réponse aux messages précédents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos rattrapage, réponse aux messages précédents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser