Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC

Questions sur le cours? Sur les TP-TD? Sur la biologie en général? Des infos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 frémissement?

Aller en bas 
AuteurMessage
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

frémissement? Empty
MessageSujet: frémissement?   frémissement? EmptyMer 25 Mai à 19:15

Bonjour à tous et toutes,
nous avons donc tenté de vous proposer un espace afin que vous puissiez poser toutes les questions au aujet de l'UE "diversité du vivant". Les inscrits sont encore...hum... disons qu'ils ou elles se comptent sur les doigts de la main, e qui en soi n'est nullement un problème. Simplement, n'hésitez pas à utiliser ce mode de communication, vos enseignants de TP/TP ou de cours répondront (si ils le peuvent! ) Rolling Eyes à vos questions. Et n'oubliez pas qu'il n'y a JAMAIS de question bête.
C. Reeb
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
littleja
Invité




frémissement? Empty
MessageSujet: petit problème pour télécharger   frémissement? EmptyJeu 2 Juin à 18:00

Bonjour, lorsque je veux téléchargez les document mis en ligne, on me redemande mon identifiant et mon mot de passe, mais là, ça ne marche plus........Que faire? Suis- je le seul a qui ça arrive?

Sinon, j'aime bien l'initiative mais je pense que c'est peut etre un peu tard dans l'année pour qu'il fonctionne à plein régime...Moi même, je suis tombé dessus par hasard. Je pense qu'il y aura surement plus d'inscrits l'année prochaine, et j'espère aussi que cette idée sera reprise par d'autres modules.
Revenir en haut Aller en bas
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

frémissement? Empty
MessageSujet: Re: frémissement?   frémissement? EmptyJeu 2 Juin à 18:03

bonjour,
c'est dommage car le site fonctione depuis 3 mois déjà, je l'avais signalé au service de TP. Enfin souhaitons que cela vous sera utile quand meme!

je vous envoie par mail le mot de passe pour telecharger les docs, ce n'est pas le meme que pour le forum

bon courage pour les révisions!

cr
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
Nataly
Invité




frémissement? Empty
MessageSujet: Re: frémissement?   frémissement? EmptyLun 6 Juin à 20:09

Pourriez vous m'envoyer aussi les codes d'accès aux différents fichiers.
merci.

mon adresse email:

titi.nataly@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




frémissement? Empty
MessageSujet: Re: frémissement?   frémissement? EmptyLun 6 Juin à 22:05

Bonjour,

je souhaiterais moi ossi pouvoir accéder aux infos e ligne,pourriez-vous m'envoyer les codes d'accès sur mon mail Question

Merci d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brekachu
Invité




frémissement? Empty
MessageSujet: Re: frémissement?   frémissement? EmptyJeu 9 Juin à 21:11

je suis completement perdu dans mes cours de diversité je sais pas quoi reviser ...je sais meme pas ce ki m'attend aux partiels Crying or Very sad help !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
catherine reeb
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 52
Localisation : UPMC
Date d'inscription : 11/04/2005

frémissement? Empty
MessageSujet: Re: frémissement?   frémissement? EmptyJeu 9 Juin à 22:44

pas de panique! réviser c'est revoir ce qui a été fait en cours, en cherchant à comprendre, en se référant à la bibliographie indiquée sur le poly. Ca neveut pas dire lire TOUTES les pages de TOUS les bouquins, masi apprendre à aller picorer des infos qui vous manquent à droite à gauche.
il y a aussi les pages web de cours (pas encore sur le site dcette année, il n'y a que les docs de cours) qui peuvent vous aider.
Posez des questions précises, et on tachera d'y répondre. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lv102.snv.jussieu.fr
Contenu sponsorisé





frémissement? Empty
MessageSujet: Re: frémissement?   frémissement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frémissement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants du module Diversité du vivant lv102 UPMC :: Forum UE diversité du vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser